audrey-telliam

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Je m’appelle Audrey, j’ai 30 ans et je suis fraîchement maman d’une « petite » Jade.

Originaire de la Martinique, je suis entrepreneure depuis 3 ans maintenant.

 


Comp-hair a bien évolué depuis sa création en 2014. D’abord un blog puis une plateforme de vente ET un blog pour revenir au blog aujourd’hui (2017). Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est ma volonté de valoriser la diversité du cheveu crépu, bouclé et frisé.

Afin de mieux me connaître mais aussi pour me permettre de garder en tête chaque étape franchie, je te propose une rétrospective du chemin parcouru.

 

2012
Je décide de couper mes longueurs défrisés et de porter mes cheveux crépus (big chop).
Au fil d’une discussion l’idée de comparateur de prix de produits capillaires nait.
A l’époque salarié en tant qu’infographiste multimédia, je commence par étudier le marché des produits capillaires, j’analyse, je participe à des évènements. Suite à la 1ère édition de la Natural Hair Academy, je décide de revenir aux cheveux naturels.

2013
Je rencontre ma future associée Sophie. On supervise la construction du site.
Le temps passe, file, se perd…

2014
En attendant on lance le blog, on met en place des ateliers virtuels, des tchats vidéos avec des youtubeuses qui partagent leurs conseils en direct. Snapchat, Périscope, Insta direct et Facebook live n’existaient pas encore.

Fin 2015 
La boutique est enfin là mais tout reste à faire. Tout commence réellement !
Très rapidement on change de plateforme pour le blog. Ah la technique…

2016 
La casquette de commercial toujours sur la tête, je convaincs d’autres boutiques de nous rejoindre. Développer la marketplace est très enrichissant mais mon attention se tourne vers l’apprentissage des techniques d’entretien pour les cheveux des enfants.

Je crée des ateliers capillaires parent enfant, un vrai coup de coeur. Je developpe un contenu pédagogique, une approche, mon approche. Je ne le sais pas encore mais je touche du doigt ce qui m’anime vraiment.

Je change encore de plateforme pour le blog !


2017 
Je poursuis le développement de la boutique en mettant en avant uniquement les marques françaises et non plus les revendeurs.

Avril 2017 
Nouveau changement, je ferme la boutique et décide de vendre les produits uniquement en atelier. Je navigue désormais seule et propose différentes formules d’accompagnement. Je te laisse les découvrir ici.


Et voilà, l’aventure continue.

J’en profite pour remercier les revendeurs et les marques qui m’ont fait confiance et qui m’accompagnent encore. Merci aux youtubeuses, blogueuses et coiffeurs pour le soutien, pour les collaborations (Comp-hair sur le net). Merci Muti et Jo sans vous rien n’aurait été possible (minute émotion !).

diagnostic-capillaire-gratuit Toi qui me lis, si tu souhaites prendre soin de tes cheveux, les sublimer, les valoriser, si tu souhaites découvrir et partager avec bienveillance, ce sera un plaisir d’échanger avec toi.

En attendant de te lire, je te propose de faire dès à présent ce diagnostic gratuit afin d’évaluer tes habitudes capillaires. 

Enfin, dernière question qui me permettra de mieux te connaître à mon tour : Quel est ton profil capillaire ?
Merci de prendre quelques secondes pour y répondre.

A très vite,

Audrey

 

Bonjour et bienvenue !
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *