Hello,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année en famille ou entre amis.

Comme en 2017, je te propose de faire le bilan de l’année passée, de lister tes fiertés puis tes intentions pour 2018. Je me lance.

Tout d’abord 2017 aura été l’année où je suis devenue maman. Ma petite Jade est un bébé en bonne santé, souriante, sociable, amusante, curieuse… avec un brin de filouterie que l’on adore. La suite s’annonce enrichissante ! 

Cette nouvelle vie a donc été synonyme de nouvelle organisation et malgré les tâtonnements, le bilan est plutôt positif.

A côté de cela, Comp-hair a continué son petit bout de chemin et je peux dire que je suis assez fière de mon travail de coaching. Les retours de mes clientes, nos échanges me font chaud au coeur. En 2017, j’ai participé pour la première fois à un panel de mamans entrepreneures oeuvrant pour l’épanouissement des enfants aux cheveux afro et métissés. Ce fut également une expérience agréable et enrichissante.

Avec mes doutes et mes erreurs, je suis fière de la maman entrepreneure que je suis et je suis fière de persévérer et de toujours chercher à m’améliorer. Enfin, je suis fière d’avoir un compagnon qui me soutien, une famille et des ami(e)s aimants. Sans cet entourage, le chemin serait bien moins serein et agréable c’est certain.

Concernant mon intention pour 2018, rien ne change. J’ai envie de garder les mêmes mots d’ordre, « plaisir et simplicité » mais j’en ajouterai peut-être un : l’authenticité. A travers mon défi #chelou sur instagram ou mon calendrier de l’avent, j’étais déjà pleinement dans cette dynamique que je compte bien conserver.

Pour cette nouvelle année, je te souhaite donc une tonne de courage et de détermination pour atteindre tes objectifs. En effet, les choses n’évoluent pas sans un minimum de volonté et d’action.

De mon côté, pas de changements pour l’instant quant aux services proposés. Mes 3 coaching sont toujours disponibles, il te suffit de me contacter et l’on définira les modalités ensemble.

En attendant d’échanger ou se rencontrer en ligne ou physiquement, je te souhaite une excellente année 2018.

A très vite.
Audrey

Bilan 2017, Fiertés et Intentions 2018
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.