Nouveau chez soi, nouveau boulot donc nouveau rythme, je peux maintenant vous dire, après 2 mois d’exercice que la super woman (Je veux tout !) que je pensais être a du faire des choix !

Deux semaines après la rentrée des classes, j’ai perdu ma voix et suis tombée malade. Beaucoup de mes collègues aussi d’ailleurs. Non pas que nous passons la journée à crier mais bien à parler, répéter, reformuler, et sermonner aussi ;).

Après avoir recueilli des astuces auprès de mes pairs mais aussi un cours sur le placement de la voix et la formulation de consignes claires, précises et courtes, cela va maintenant beaucoup mieux.

En plus de la préparation des cours, les élèves demandent beaucoup d’énergie et d’attention. Je travaille dans une école maternelle mais il me semble qu’il en est de même pour les autres cycles. Les journées passées à enseigner passent à une vitesse folle.

Je ne sais pas si ce sont les élèves, le fait d’être tombée malade (je n’avais pas beaucoup d’appétit) ou encore de m’être inscrite dans une salle de sport (je n’y vais que pour danser pour l’instant 😉 ) mais j’ai perdu presque 5 kilos ! Il y a un peu de positif dans tout ça 🙂 

Cette nouvelle vie, le quotidien de la vie familiale et des bugs sur le blog m’ont donc empêchés de vous proposer un atelier le mois dernier. Il faut dire que je me posais aussi beaucoup de questions. Est-ce que je propose un atelier plus proche de chez moi en région parisienne ? Est-ce que je change la formule des ateliers pour apporter un peu de nouveautés ? Des questions existentielles qui t’empêchent parfois d’avancer !

J’ai donc contourné mon problème informatique et ajusté la forme de mes ateliers qui fonctionnaient déjà très bien comme tel. Je vous laisse (re)découvrir mon offre ici.

Le prochain atelier aura donc lieu le dimanche 25 Novembre à 10h à Paris. Le dimanche étant souvent le jour du shampoing et de la coiffure pour la semaine, nous pourrons ainsi mettre directement en application les conseils prodigués.


JE RÉSERVE MA PLACE !


Pour finir, je n’élimine pas l’idée de vous proposer des ateliers en région parisienne et plus précisément dans le Val d’Oise. Je partagerais certainement un sondage sur cette éventualité. En attendant, n’hésitez pas à répondre à ce mail pour me dire si la formule, le jour et le lieu proposés vous conviennent ? J’ai besoin de votre avis de femme aux multiples casquettes et au emploi du temps bien rempli 🙂

PS : Pour les ateliers en individuel ou en ligne, contactez-moi directement par mail.

A très vite.
Je vous embrasse.

Audrey

Entre vouloir et pouvoir …