Défi relevé ! Comme je l’avais annoncé, pour fêter mes 5 ans de retour aux cheveux naturels, j’ai partagé pendant 15 jours sur Facebook et Instagram une photo concernant mes cheveux. Une coiffure, une humeur, une envie, des produits…

#jemekiffetelquejesuis #parfaitementimparfaite étaient les hashtag du défi.

L’objectif était de me faire plaisir, de partager, de clamer haut et fort qu’il faut s’aimer tel que l’on est et cela peu importe notre texture de cheveux.

Mon challenge s’est terminé il y a deux jours et je peux dire que j’ai pris plaisir à le faire. Je n’ai pas partagé que des choses positives mais l’idée était aussi de dédramatiser certaines situations. Je trouve que la société et notre entourage nous mettent parfois la pression : être bien habillé, bien coiffé, bien maquillé etc… 

Le défi était aussi de montrer que ce n’est pas grave si tout n’est pas parfait justement. Si parfois tu n’as pas le temps de t’occuper des cheveux entre ton travail, ton foyer, tes enfants peut-être ? Ce n’est pas grave tant que tu ne laisses pas la situation trainer. S’occuper de ses cheveux c’est prendre soin de soi. C’est s’accorder un moment de détente comme si tu allais faire un massage ou une manucure. Bon je te l’accorde ce n’est pas exactement la même chose pour le massage et la manucure car tu te laisses chouchouter alors que pour les cheveux c’est toi qui es aux commandes 😉

Pendant mon challenge, j’ai proposé à qui le souhaitait de me rejoindre mais je n’ai pas vu passer ta contribution. Peut être par manque de temps justement, d’intérêt, par timidité ou par peur ? Tout le monde n’a pas forcément envie de partager publiquement ses états d’âme ou ses galères capillaires, je le comprends.

Ce constat m’a alors donnée l’idée d’un programme exclusif pour cet été ! Et si je t’aidais à améliorer tes pratiques capillaires pendant 15 jours dans l’intimité ? Je m’explique …

Je te propose de faire mon coaching vidéo et de profiter de mes conseils TOUS les jours pendant 15 jours. Sur Facebook Messenger, tu pourras me partager tes photos, humeurs (selon tes envies) et me poser toutes tes questions. Seras-tu capable de prendre 5 minutes pour TOI chaque jour et me parler de tes cheveux ou de quelque chose qui s’en rapproche ?

Nous échangerons également en direct chaque semaine soit 2 fois au total. La seule condition sera pour toi de commencer par visualiser les vidéos pré enregistrées qui reprennent les bases à connaître. Ainsi nous pourrons nous concentrer sur des points spécifiques et surtout parler de ta routine spéciale été.

 

 

 

L’enjeu est donc multiple :

  • prendre du temps pour soi,
  • revoir les connaissances de base sur l’entretien du cheveu crépu et bouclé,
  • t’accompagner quotidiennement pour te soutenir et t’aider à cibler les points à améliorer dans tes habitudes,
  • prendre soin de tes cheveux cet été.

 

Si tu as des questions n’hésites pas à me contacter par mail (audrey@comp-hair.com) ou par téléphone (07 64 07 64 59). Tu peux profiter de cette offre exclusive dès aujourd’hui et ceci jusqu’au 3 juillet. Je te rappelle que le coaching durera 15 jours.

Je réserve ma place !

 

FAQ

  • Tu n’as pas Facebook ?
    Nous pourrons échanger via whatsaps, skype ou par sms. 
  • Quand auront lieu les live ?
    Nous définirons ensemble le jour et l’heure.
  • Tu as les cheveux bouclés 
    Les vidéos pré enregistrées ont été filmées sous forme de discussion avec une amie aux cheveux crépus mais nous pourrons aborder les spécificités du cheveux bouclés et frisés dans nos échanges quotidiens ou lors des live.
  • Y aura t’il d’autres sessions ?
    La formule vidéo ne comprend initialement pas les échanges quotidiens pendant 15 jours. Si je propose une nouvelle fois cette formule, ce ne sera pas au même prix.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

Je réserve ma place !

 


Dernière chose, si tu n’as pas encore répondu au sondage « Quel est ton profil capillaire ? », n’hésites pas à le faire. Cela m’aidera à mieux te connaître pour te proposer des outils et services au plus proche de ton/tes besoin(s). Merci.

 

A bientôt,
Audrey

EXCLU : Des cheveux au top même en été ! #defijemekiffetelquejesuis
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *