C’est la rentrée !

J’espère que tu as pu te reposer cet été et que tu es prête à reprendre le travail ou les cours ?

De mon côté, je ne sais pas si je suis prête mais il a bien fallu se préparer à laisser ma fille chez sa nounou 😅. J’imagine la rentrée en maternelle, collège, lycée…on n’est jamais prête en vérité ! Et là, je repense à ma mère me disant « tu comprendras quand tu seras mère à ton tour… » 

Enfin… c’est la rentrée et j’ai plein de choses à te dire !

  • Tout d’abord ma chute post partum ! 
    Ça va beaucoup mieux 🙂 . Comme je te le disais il y a presque deux mois, j’ai vraiment laisser mes cheveux au repos en les manipulant le moins possible. Pas de rajouts pour ne pas solliciter mon cuir chevelu fragile mais des vanilles avec mes cheveux que je portais pendant 15 jours. J’hydratais et nourrissais mes cheveux dès que j’en ressentais le besoin, je lavais mes cheveux sur mes vanilles et continuais à porter mon foulard le soir et c’est tout.J’ai fait cela à deux reprises cet été et sinon je portais un foulard et je massais occasionnellement mes tempes.Mes cheveux ont repoussés au niveau des tempes. On y voit des petits cheveux tout doux, comme des cheveux de bébé (je ferai une vidéo car on ne voit pas grand chose sur les photos). Je pense les laisser encore tranquille et continuer ma routine avec mes vanilles.
  • Suite au coaching en ligne du mois de juin dernier, j’ai modifié cet accompagnement en proposant désormais un suivi sur 15 jours (vidéos et échanges quotidiens). Cela me permet de corriger plus précisément les habitudes capillaires entre deux sessions de soins.En effet, il est plus facile pour moi d’identifier les erreurs car je vous vois évoluer au quotidien et d’après mes clientes, elles ne se sentaient pas harcelées ;).
  • Site actualisé et calendrier en ligne.
    La période estivale est le moment propice pour se (re)faire une beauté. Je n’y ai pas échappé, tu pourras découvrir une nouvelle page d’accueil, de nouvelles images sur mes différents réseaux sociaux et notamment cette newsletter. Tout cela sous le signe de la simplicité et la sobriété.J’ai également mis en ligne le calendrier des événements de l’année. Il n’y aura pas beaucoup d’atelier en ligne ou en présentiel donc je t’invite vivement à les noter. Pour les ateliers individuels en présentiel, contactes-moi directement.
  • Le diagnostic gratuitTu fais probablement partie de celles qui l’ont fait et j’aimerais savoir si tu as pu identifier les éléments à améliorer et si les sources que j’ai partagé ont pu t’aider ? Saches que j’ai bien identifié tes difficultés et qu’il nous reste plus qu’à les résoudre ensemble.

Je te donne rdv la semaine prochaine.

A bientôt. 
Audrey

Bilan estival et nouveautés pour la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.